• La Zambie est un pays d’Afrique assez peu connu mais qui a pourtant beaucoup à offrir. 

    Vous serez étonnés par la diversité des paysages et par la richesse de la faune et la flore que vous découvrirez. 

    Des safaris en 4×4 de jour comme de nuit, des safaris en bateau ou en canoë mais aussi à pied vous permettront d’observer les animaux dans différents habitats et à différents moments de la journée.

    Tout le monde connaît les chutes Victoria, classées au patrimoine mondial de l’Unesco, que la Zambie et le Zimbabwe se partagent.  En Zambie, vous les visiterez depuis la ville de Livingstone.

    Combinez la visite des chutes Victoria avec l’exploration des parcs nationaux de Kafue, du Sud luangwa et de Lower Zambezi et construisez vos plus beaux souvenirs.

  • Essentiellement réputée pour les chutes Victoria, la Zambie a bien d’autres atouts : le pays dispose de plusieurs parcs nationaux et de réserves naturelles qui abritent d’importantes colonies d’éléphants, de lions, de léopards ou de girafes. La Zambie offre donc de nombreuses possibilités de safaris, loin des grands parcs surfréquentés d’Afrique du Sud ou de Namibie.

  • La capitale de la Zambie, Lusaka, est une ville dynamique, qui permet de s’imprégner rapidement de la culture du pays. Une destination féerique et paisible, loin des grands sentiers touristiques.

Fermer le menu