LA CÔTE
LA CARTE

Sur plus de 2500 kilomètres, la Tanzanie dévoile des côtes exceptionnelles et sauvages.  Au large de Dar- Es Salaam, la capitale économique du pays, se situe l'Archipel de Zanzibar qui regroupe trois îles principales : Unguja, Pemba et Mafia ainsi qu'une multitude d'autres petites îles et îlots.

L'influence arabe présente dans tout le pays est plus forte le long de cette côte et omniprésente dans l'Archipel de Zanzibar à travers l'architecture, la religion ou la langue (le swahili parlé sur la côte intègre de nombreux mots d'arabe). En raison de la proximité de l'équateur, la côte bénéficie d'un climat chaud et humide tout au long de l'année.

Par ailleurs, encore plus au sud sur la côté tanzanienne, laissez vous charmer par l'authenticité de Kilwa!

Les plages de sable fin et les couleurs turquoises de l'eau ne vous laisseront pas insensibles.

La cote

Idées de séjours

Tanzanie

Vous avez toujours rêvé de faire un safari en Tanzanie au milieu des zèbres, gnous, girafes, lions et éléphants....mais vous rêvez aussi de découvrir les couleurs et la magie de Zanzibar? Alors laissez vous transporter par ce séjour combiné entre savane et lagons avec African Trip. En famille, vous découvrirez des paysages à couper le souffle tel que le cratère du Ngorongoro et une faune exceptionnelle qui saura vous captiver à chaque instant. La magie de Zanzibar opèrera ensuite et vous vous demanderez alors si tout ça n'était finalement pas qu'un rêve...Des moments inoubliables à partager en famille!

Galerie

Information pays X

"Cher(e) voyageur, merci de bien vouloir indiquer votre nom et votre adresse email. Nous aurons le plaisir de vous envoyer par email une fiche de présentation du pays afin de mieux préparer votre séjour. A bientôt!"

X