LE NORD
LA CARTE

Le Nord est la région la plus peuplée de la Nambie. En effet,le fleuve Kunene a attiré de nombreux peuples venus avec leur bétail tandis que le climat y est plus clément que dans le reste du pays.

Vous y rencontrerez donc de nombreuses ethnies, dont le peuple Himba qui s'efforce à préserver son mode de vie ancestral.

La région est principalement visitée pour le Kaokaland (que l'on appelle parfois le pays Himba), le parc national d'Etosha (une des plus grandes réserves d'Afrique), les chutes d'Epupa ou encore le massif de Brandberg et le site archéologique de Twyfelfontein dans le Damaraland.

Le nord est une région pas comme les autres qui vous fera notamment découvrir dans un cadre exceptionnel la richesse ethnique du pays, l'art rupestre de nos ancêtres et une faune exceptionnelle mais malheureusement en danger.

Le Nord

Le Nord

Idées de séjours

Namibie

Un séjour exceptionnel qui vous conduira vers le desert de Namib, le parc national d'Etosha et finira en beauté aux époustouflantes Chutes Victoria. Un road trip magique qui combine parmi les plus beaux sites d'Afrique!

Galerie

Information pays X

"Cher(e) voyageur, merci de bien vouloir indiquer votre nom et votre adresse email. Nous aurons le plaisir de vous envoyer par email une fiche de présentation du pays afin de mieux préparer votre séjour. A bientôt!"

X