La Bande de Caprivi
LA CARTE

La Bande de Caprivi, anciennement appelée Itenge puis nommée ainsi en l'honneur du chancelier allemand Leo von Caprivi, est un corridor d'une longueur de 450 kilomètres et d'une largeur de 30 kilomètres.

Cette région, située au nord-est de de la Namibie se glisse entre l'Angola, le Botswana, la Zambie et touche le Zimbabwe à son extrémité. 

Baignée par les rivières Zambèze et Kwando, vous y trouverez un faune riche et une végétation luxuriante qui tranche avec le reste du pays. De Rundu à Ngoma, en passant par les parcs de Mahango, Babwata, Mamili et Mudumu, vous pourrez y faire des safaris exceptionnels et découvrir les capriviens.

La Bande de Caprivi rejoint aussi les Chutes Victoria situées en Zambie et Zimbabwe.

La Bande de Caprivi

La Bande de Caprivi

Idées de séjours

Namibie

Un séjour exceptionnel qui vous conduira vers le desert de Namib, le parc national d'Etosha et finira en beauté aux époustouflantes Chutes Victoria. Un road trip magique qui combine parmi les plus beaux sites d'Afrique!

Galerie

Information pays X

"Cher(e) voyageur, merci de bien vouloir indiquer votre nom et votre adresse email. Nous aurons le plaisir de vous envoyer par email une fiche de présentation du pays afin de mieux préparer votre séjour. A bientôt!"

X