La Côte
LA CARTE

La côte Kenyane s'étend sur 480 km au bord de l'Océan Indien, avec ses plages de sable fin et ses eaux turquoises, de quoi finir en beauté votre safari au Kenya.

Mombasa est la seconde ville du Kenya après Nairobi et offre aux voyageurs un petit paradis sous les tropiques. Elle ravira autant les amateurs de farniente que les fans de sports nautiques (kitesurf, pêche au gros, plongée, snorkeling...). Les voyageurs pourront également découvrir une ville riche en histoire. Son quartier arabe et Fort Jésus, une forteresse construite par les portugais, sont là pour nous rappeler que Mombasa a toujours séduit les navigateurs. Ici le mélange de cultures et de religions qui cohabitent harmonieusement ne saura que vous épater.

D'autres villes moins connues sont à découvrir également, comme Watamu, Malindi, Kilifi. Les amateurs de safari pourront toujours faire une escapade dans la réserve de Shimba Hills qui est accessible facilement depuis la côte.

La cote

La cote

Idées de séjours

Kenya

Vous serez transportés à travers les plus beaux parcs du Kenya; vous offrant une diversité de paysages exceptionnelle et des rencontres incroyables. En fin de séjour, vous apprécierez la magnifique côte de Mombasa avec ses lagons et ses plages de sable blanc... Un séjour unique à vivre à 2!

Galerie

Information pays X

"Cher(e) voyageur, merci de bien vouloir indiquer votre nom et votre adresse email. Nous aurons le plaisir de vous envoyer par email une fiche de présentation du pays afin de mieux préparer votre séjour. A bientôt!"

X