ROYAUME DU SWAZILAND
LA CARTE

Le Royaume du Swaziland ne fait pas partie de l'Afrique du Sud, c'est un pays indépendant qui n'est autre que le plus petit pays d'Afrique avec une superficie de 17 000 Km2 pour 1 million d'habitant. C'est l'une des dernières monarchies absolues dans le monde.

Le Royaume de Swaziland représente une superbe opportunité pour qui souhaite aller à la rencontre des populations, des enfants, ONG et projets humanitaires en approchant une population vivant encore de coutumes traditionnelles. 

La vie sauvage n’y est pas en reste, entre les réserves de Mlilwane, Hlane ou Mkhaya.  Les familles apprécieront les sorties à cheval, randonnées ainsi que l’observation des peintures rupestres.

Cette étape peut idéalement se combiner avec un passage dans le Kruger.

ROYAUME DU SWAZILAND

Idées de séjours

Afrique du Sud

Ce voyage propose Ies deux étapes indispensabIes pour découvrir I’Afrique du Sud : Cape Town et Ie Parc Kruger
 
Les hébergements ont chacun Ieur propre caractère et respectent scrupuIeusement nos critères de confort, quaIité et situation. 

Galerie

Information pays X

"Cher(e) voyageur, merci de bien vouloir indiquer votre nom et votre adresse email. Nous aurons le plaisir de vous envoyer par email une fiche de présentation du pays afin de mieux préparer votre séjour. A bientôt!"

X