RESERVE NATIONALE DE SHIMBA HILLS
A FAIRE
A VOIR
OU DORMIR

La réserve de Shimba Hills est une réserve de 192 km2 située à 45 km de Mombasa. 

La réserve est une aire de forêt tropicale. Elle possède 159 espèces rares de plantes, y compris certaines espèces de cycadales et d'orchidées. La réserve est un sanctuaire majeur au niveau national en raison du nombre et de la diversité de ses espèces d'oiseaux et de papillons. 

La réserve est clôturée pour empêcher les conflits entre les animaux et les humains. C'est la seule réserve où on peut voir l'hippotrague (espèce rare d'antilope): on y compte actuellement environ 100 individus. La réserve est également connue pour sa grande concentration d'éléphants et de belles vues panoramiques.

rée pour empêcher les conflits entre les animaux et les humains. C'est la seule réserve où on peut voir l'hippotrague (espèce rare d'antilope): on y compte actuellement environ 100 individus. La réserve est également connue pour sa grande concentration d'éléphants et de belles vues panoramiques.

mba Hills est une réserve de 192 km2 située à 45 km de Mombasa. 

La réserve est une aire de forêt tropicale. Elle possède 159 espèces rares de plantes, y compris certaines espèces de cycadales et d'orchidées. La réserve est un sanctuaire majeur au niveau national en raison du nombre et de la diversité de ses espèces d'oiseaux et de papillons. 

La réserve est clôturée pour empêcher les conflits entre les animaux et les humains. C'est la seule réserve où on peut voir l'hippotrague (espèce rare d'antilope): on y compte actuellement environ 100 individus. La réserve est également connue pour sa grande concentration d'éléphants et de belles vues panoramiques.

Dans la réserve nationale de Shimba Hills vous pourrez faire un safari en minibus ou en 4x4, pour aller à la recherche des animaux dans un environnement luxuriant offrant de très belles vues.

La réserve de Shimba Hills présentera un intérêt pour ceux qui veulent découvrir des espèces de plantes rares.

Au niveau de la faune, les éléphants, les oiseaux et les hippotragues sont quelques-unes des spécificités de ce parc.

Shimba Hills

Shimba Hills Lodge est construit sur plusieurs étages, au milieu d’une végétation luxuriante dans la forêt tropicale. Les chambres sont simples, avec une terrasse qui donne sur le point d’eau.

Idées de séjours

Kenya

Vous serez transportés à travers les plus beaux parcs du Kenya; vous offrant une diversité de paysages exceptionnelle et des rencontres incroyables. En fin de séjour, vous apprécierez la magnifique côte de Mombasa avec ses lagons et ses plages de sable blanc... Un séjour unique à vivre à 2!

Galerie

Information pays X

"Cher(e) voyageur, merci de bien vouloir indiquer votre nom et votre adresse email. Nous aurons le plaisir de vous envoyer par email une fiche de présentation du pays afin de mieux préparer votre séjour. A bientôt!"

X