SAINTE LUCIE KOSI BAY ET HLUHLUWE
A VOIR ET A FAIRE
OU DORMIR

St Lucie est située sous le Swaziland et la Mozambique dans une région qui reste très sauvage. 

Plus qu’un village touristique, il s’agit d’un écosystème totalement unique, d’un coté l’Océan Indien, de l’autre une zone appelée le Wetland Park étant inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO.  L’ iSimangaliso Wetland Park, c’est 5 écosystèmes différents en un endroit, présentant une absolument incroyable variété d’animaux allant des très nombreux hippopotames ou crocodiles aux rhinocéros et éléphants.

Face à St Lucie, se trouve Hluhluwe, la plus ancienne de toutes les réserves d’Afrique du Sud avec une population incroyable de rhinocéros.

Entre terre et mer, profitez de paysages plus différents les uns que les autres.

Au coeur de l'estuaire de Sainte-Lucie, entouré de forêt, de dunes et de mangroves, vous pourrez observer des hippopotames et des crocodiles en quantité mais aussi de nombreux oiseaux.

Vous pourrez aussi vous rendre au parc d'Umfolozi qui habrite de nombreux mamifères dont le big 5! Au nord, se trouve la réserve d'Hluhluwe avec là aussi une très belle faune à observer dans des paysages variés.

ROCKTAIL BAY LODGE

Description et photos à venir prochainement.

En attendant, n’hésitez pas à contacter votre conseiller African Trip pour plus d’informations.

Idées de séjours

Afrique du Sud

Ce voyage propose Ies deux étapes indispensabIes pour découvrir I’Afrique du Sud : Cape Town et Ie Parc Kruger
 
Les hébergements ont chacun Ieur propre caractère et respectent scrupuIeusement nos critères de confort, quaIité et situation. 

Galerie

Information pays X

"Cher(e) voyageur, merci de bien vouloir indiquer votre nom et votre adresse email. Nous aurons le plaisir de vous envoyer par email une fiche de présentation du pays afin de mieux préparer votre séjour. A bientôt!"

X