PARC NATIONAL DE PILANESBERG
A VOIR ET A FAIRE
OU DORMIR

La réserve de Pilanesberg est situé à 200 km de Johannesburg et constitue une très belle étape pour un safari si vous n’avez pas pu profiter des autres parcs et réserves du pays.

Cette réserve est issue d’une opération de repeuplement animalier en 1979 au sein d’une caldeira de 550 km2 qui a alors accueilli près de  6000 animaux provenant d’autres réserves du pays.

Ce parc clôturé offre maintenant une faune variée et équilibrée pour de très beaux safaris.

A proximité, se trouvent Sun City et Lost City, au coeur d'une réserve privée, qui accueillent des hôtels et un nombre d’attractions impressionnant (golf, sports nautiques, casino, galeries commerciales, club pour enfants et bien d’autres activités).

Vous pourrez effectuer un très beau safari au coeur de cette caldeira. Les paysages y sont verdoyants avec une végétation dense. Au coeur du parc se trouve un lac permanent, habitat des hippopotames.

Vous pourrez observer presque tous les animaux présents en Afrique du Sud dont les rhinocéros!

Bien évidemment, au-delà du safari, vous pourrez profiter de Sun City et de ses nombreuses attractions, différent...

BAKUBUNG BUSH LODGE

Description et photos à venir prochainement.

En attendant, n’hésitez pas à contacter votre conseiller African Trip pour plus d’informations.

Idées de séjours

Afrique du Sud

Ce voyage propose Ies deux étapes indispensabIes pour découvrir I’Afrique du Sud : Cape Town et Ie Parc Kruger
 
Les hébergements ont chacun Ieur propre caractère et respectent scrupuIeusement nos critères de confort, quaIité et situation. 

Galerie

Information pays X

"Cher(e) voyageur, merci de bien vouloir indiquer votre nom et votre adresse email. Nous aurons le plaisir de vous envoyer par email une fiche de présentation du pays afin de mieux préparer votre séjour. A bientôt!"

X